Australie : il se fait mordre le pénis par une araignée pour la seconde fois
Un Australien de 21 ans s’est fait mordre le pénis par une araignée alors qu’il était assis sur des toilettes mobiles. Une mésaventure qui lui était déjà arrivée !
Ce jeune Australien attire-t-il les araignées, tel un Spiderman dénué de pouvoirs ? Jordan, qui souhaite garder son nom de famille secret, a en tout cas le sentiment d’avoir la poisse, comme le raconte la BBC.
Il a vécu sa première attaque d’araignée au pénis en avril dernier dans des toilettes mobiles. A l’époque, la responsable était une veuve noire à dos rouge, dont la morsure peut causer de fortes douleurs, des nausées et une hypersudation.
Tordu de douleur
Depuis, Jordan n’utilisait plus les toilettes mobiles. Mais apparemment, comme celles qu’il a utilisées venaient d’être nettoyées, il a pensé que c’était l’occasion de s’en servir à nouveau. Il a vérifié qu’il n’y avait aucun fil, et a regardé sous la cuvette avant de s’asseoir, mais a fini par se tordre de douleur.
“J’étais aux toilettes et j’ai senti la piqûre au même endroit que la première fois”, raconte-t-il à la BBC. “Je n’arrive pas à croire que ça me soit encore arrivé, je suis le type le plus malchanceux du pays.”