▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Une adolescente privée de soins découverte dans son lit souillé d'excréments et de vers
Inconsciente, couvertes d’escarres, souffrant de malnutrition et blessée à la cheville, la jeune fille était dans un très mauvais état. En découvrant vendredi dernier l’adolescente inanimée sur son lit au milieu de ses excréments, les secours de Flers dans l’Orne ont été horrifiés, révèle Le Parisien. La jeune fille âgée de 17 ans, dont le pronostic vital était engagé, a immédiatement été évacuée vers le centre hospitalierde Caen dans le Calvados.
Actuellement plongée dans le coma, l’adolescente a vécu un calvaire. Lorsqu’elle a été découverte par les pompiers, elle présentait des signes de sous-alimentation, une plaie béante au niveau d’une cheville et des escarres au niveau du bassin. « Ses jambes étaient atrophiées » confie une source judiciaire au Parisien. « Il y avait des vers et des larves dans son lit. Je n’ai jamais vu une chose aussi horrible sur une personne vivante ! ».
Mis en examen pour non-assistance à personne en danger
D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille aurait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, liés à un handicap mental léger. Ses parents ont déclaré que leur fille refusait de se rendre aux toilettes et préférait rester allongée sur son lit au milieu de ses excréments. « Il semblerait que ses parents lui donnaient de quoi manger, mais elle avait du mal à s’alimenter seule, poursuit la même source. Ils ont fini par expliquer qu’ils avaient été dépassés par cette situation… », ajoute une source proche de l’enquête.
Les parents, âgés de 45 et 47 ans, ont été mis en examen pour non-assistance à personne en danger par un juge d’instruction d’Argentan (Orne), avant d’être placés sous contrôle judiciaire.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。