▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Attentats de Paris : Mohamed Abrini arrêté à Anderlecht
Le fait qu'Abrini puisse être "l'homme au chapeau" est "une des hypothèses de travail" suivie par les enquêteurs.
La traque se poursuit. Cinq personnes soupçonnées d'être impliquées dans les attentats de Paris et de Bruxelles ont été interpellés dans la capitale belge ce vendredi, dont Mohamed Abrini, un des suspects-clés des attentats du 13 novembre.
Cet ami d'enfance de Salah Abdeslam a été arrêté dans la commune d'Anderlecht avec deux autres personnes. Mohamed Abrini, Belgo-Marocain de 31 ans, a été vu en compagnie des frères Abdeslam à plusieurs reprises les jours précédents les tueries du 13 novembre. Objet d'un mandat d'arrêt international, sa mère avait demandé publiquement qu'il se rende.
Le fait qu'Abrini puisse être "l'homme au chapeau" repéré peu de temps avant les explosions aux côtés des deux kamikazes de l'aéroport international de Bruxelles-Zaventem, Ibrahim El Bakraoui et Najim Laachraoui, est "une des hypothèses de travail" suivie par les enquêteurs. Les autorités belges avaient lancé jeudi un nouvel avis de recherche pour tenter de retrouver ce troisième assaillant, diffusant de nouvelles images de vidéo-surveillance et un clip vidéo retraçant son parcours.
Quelques heures plus tôt, la police belge avait arrêté deux autres individus, dont l'un, Osama K., pourrait être la personne qui a été en contact avec le kamikaze du métro de Bruxelles, le même jour.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。