▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Destruction d'une organisation illégale menaçant la sécurité d'Etat chinoise
Les autorités chinoises ont annoncé mardi qu'elles avaient détruit une organisation illégale qui a parrainé des activités menaçant la sécurité d'Etat.Les suspects, dont un Suédois, font l'objet de mesures coercitives en conformité avec le droit pénal.
Selon un communiqué de la police chinoise et des autorités de la sécurité d'Etat, le Suédois, identifié étant comme Peter Jesper Dahlin, ainsi qu'une autre personne ont piloté une organisation non enregistrée, dans la partie continentale de la Chine, dénommée "groupe d'aides aux droits d'urgence". Cet ensemble a reçu de grandes sommes d'argent venant de sept organisations étrangères et mené des activités non réglementées.
L'organisation a recruté et formé d'autres individus, qui ont été désignés comme "avocats" et pétitionnaires, pour recueillir, déformer, exagérer et même fabriquer des informations négatives concernant la Chine, fournissant le soi-disant "rapport des droits de l'homme de la Chine" à des organisations extérieures.
Cette organisation a également intentionnellement aggravé des différends, incité certaines personnes à défier le gouvernement et créer des incidents de masse.
Selon le communiqué de la police, Peter Jesper Dahlin a avoué ces activités illégales et exprimé ses remords.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。