▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Syrie: 45 morts dont des civils dans des raids russes à Lattaquié
Capture d'écran le 13 octobre 2015 d'une vidéo rendue publique par le ministère de la Défense russe montrant, d'après le ministère, des frappes russes en Syrie
Au moins 45 personnes, dont des civils, ont été tuées dans des raids aériens russes contre des positions rebelles dans la province de Lattaquié, dans l'ouest du pays ravagé par la guerre, selon une ONG.
Elles ont péri lundi dans une série de frappes contre le secteur de Jabal Akrad, fief des insurgés modérés et islamistes dans les hauteurs de la province qui est tenue en majorité par le régime, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).
"La majorité des morts sont des rebelles mais des civils figurent aussi parmi les victimes", a ajouté l'OSDH en faisant état de dizaines de blessés.
L'ONG n'était pas en mesure de préciser le nombre de civils tués parmi lesquels des membres des familles des rebelles.
La Russie, alliée du régime de Bachar al-Assad, affirme depuis le début de son intervention militaire en Syrie le 30 septembre qu'elle cible le groupe jihadiste Etat islamique et d'autres organisations "terroristes" hostiles au pouvoir syrien.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。