▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Il espère "travailler avec des enfants" - Oscar Pistorius prépare sa libération
Emprisonné pour le meurtre de sa compagne, Oscar Pistorius pense déjà à sa libération, qui pourrait être dès le mois d'août prochain. Il veut travailler avec des enfants.
Derrière les barreaux de la prison de Pretoria, Oscar Pistorius pense déjà à sa libération. Le sportif déchu, condamné à cinq ans de prison pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, pourrait bénéficier d’une libération conditionnelle dès le mois d’août prochain. Selon un de ses avocats, interrogé par le «Sunday Times», il a déjà une idée de ce qu’il aimerait faire à la sortie: «Oscar est très motivé pour aider les enfants dans chaque opportunité qu’il pourra saisir», a déclaré Rohan Kruger, un de ses défenseurs. «Peu importe où il ira, il sera Oscar Pistorius. Un homme aussi célèbre que lui ne pourrait jamais changer de nom. De toute façon, cela serait fuir et nier ce qui est arrivé», a-t-il poursuivi.
Il pourrait décider de quitter l’Afrique du Sud pour le Mozambique, où son oncle a des liens: «C’est un bel endroit, très discret et terre à terre, et les gens sont très amicaux, avait déclaré Oscar Pistorius en 2011. J’adore y aller, à part le fait qu’il n’y a pas de réseau pour le portable, ce qui au final peut être un avantage.» L’ancien enfant chéri de l’Afrique du Sud a apparemment refusé toutes les offres de maisons d’édition afin qu’il écrive un livre.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。