Il se fait mordre le pénis par une araignée pour la seconde fois
La foudre ne tombe peut-être jamais deux fois au même endroit mais ce n’est visiblement pas le cas de la morsure de l’araignée. Un Australien s’est fait attaquer au plus mauvais endroit possible alors qu’il utilisait des toilettes mobiles. Et le pire de l’affaire, c’est que ça lui était déjà arrivé.
Jordan raconte sa mésaventure à la BBC. « J’étais aux toilettes et j’ai senti la piqûre au même endroit que la première fois. Je n’arrive pas à croire que ça me soit encore arrivé, je suis le type le plus malchanceux du pays.
Traité à l’hôpital
Après sa première mésaventure, Jordan, qui préfère ne pas révéler son nom de famille, avait peur d’utiliser des toilettes mobiles. Mais apparemment, celles qu’il a utilisées venaient d’être nettoyées, et il avait vérifié qu’il n’y avait aucun fil.
En 2014, il avait été mordu par une veuve noire à dos rouge, mais cette fois, il n'est pas sûr. Le jeune homme a été soigné à l’hôpital et son pénis devrait s’en remettre. Ça lui fera une bonne histoire à raconter lors d’une first date.