▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Un réseau de trafic de drogue démantelé, 43 arrestations
Un total de 43 personnes ont été arrêtées mercredi en lien avec l'importation et la distribution de drogue dans la grande région de Montréal.
Le groupe, qui distribuait une vingtaine de kilos de cocaïne par semaine selon les autorités, prévoyait faire entrer 1200 kilogrammes de cette drogue au pays, à partir des États-Unis. L'organisation autonome distribuait principalement de la cocaïne, mais également du haschisch, de la marijuana et des drogues de synthèse à Montréal, en Montérégie et dans Lanaudière.
Les contrevenants s'approvisionnaient aux États-Unis et faisaient traverser les stupéfiants par l'Ontario. Le groupe était lié par des ententes au gang de l'Ouest, à la mafia italienne et aux motards.
Environ 400 policiers du Service de police de la Ville de Montréal, de la Gendarmerie royale du Canada et de la police provinciale de l'Ontario ont participé à l'opération. Ils ont été assistés par l'Agence des services frontaliers du Canada.
Les personnes arrêtées feront face à des accusations de gangstérisme, importation, trafic et possession de cocaïne, entre autres. Elles comparaitront au palais de justice de Montréal jeudi.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。