▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Atterrissage d'urgence pour un Boeing de Malaysia Airlines
TRANSPORTS – Un problème peu après le décollage a contraint un avion de Malaysia Airlines a faire demi-tour pour atterrir en urgence, dimanche. Si l'incident n'a pas eu de conséquences, il a fait naître une inquiétude particulière, de la part de la compagnie du Boeing 777 récemment disparu.
Les passagers ont sans doute eu une sacrée frayeur. Un avion de la Malaysia Airlines, compagnie du Boeing 777 disparu, a connu un incident technique dimanche, le contraignant à faire demi-tour. Le vol MH192 avait décollé de la capitale malaisienne, Kuala Lumpur, pour rejoindre Bangalore, en Inde, avec 166 personnes à bord. Mais un incident sur le train d'atterrissage de l'avion, un Boeing 737-800, a écourté le voyage.
"Ils ont atterri en sécurité, Dieu merci"
Selon le ministre malaisien des Transports, Hishammuddin Hussein, un des pneus aurait éclaté pendant le décollage de l'appareil, a-t-il indiqué sur son compte Twitter. L'atterrissage d'urgence à Kuala Lumpur s'est déroulé sans difficultés, a indiqué la compagnie dans un communiqué et sur Facebook, sans donner plus de précisions sur le problème rencontré par le train d'atterrissage.
"Ils ont atterri en sécurité, Dieu merci", a ensuite tweeté Hishammuddin Hussein. Mais la nouvelle ne contribuera pas à redresser l'image écornée de la compagnie depuis le drame du vol MH370.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。