▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
"Je ne me sens pas prêt" : Sid Ahmed Ghlam, la veille de son arrestation

Selon nos informations, Sid Ahmed Ghlam a fait part, sur Facebook, à une tierce personne susceptible d'être un complice présumé, de ses doutes quant à son passage à l'acte dimanche dernier. La veille de son arrestation, il a écrit sur le réseau social : "Je ne me sens pas prêt".
Lors des perquisitions dimanche dernier chez Sid Ahmed Ghlam, les enquêteurs ont notamment mis la main sur son ordinateur.
En épluchant les conversations sur Facebook de l'homme soupçonné d'avoir préparé un attentat "imminent" contre des églises de Villejuif, les policiers ont découvert, selon nos informations, que l'étudiant n'était pas sûr de lui. "Je ne me sens pas prêt", a-t-il écrit à une personne sur le réseau social qui pourrait être un complice présumé.
Toujours selon nos informations, les messages échangés laisseraient entendre qu'un deuxième homme projetait de rejoindre Sid Ahmed Ghlam à Villejuif dimanche dernier pour commettre l'attentat. Cela expliquerait la présence du lourd arsenal dans la voiture et au domicile de l'étudiant.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。