▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
Un Iphone 4 fonctionne après avoir passé plus d'une année dans un lac
Un iPhone 4 qui a passé des mois dans un lac de Pennsylvanie, s'est rallumé après quelques jours hors de l'eau.
Un ingénieur sondait le fond du lac quand il a trouvé l'Iphone que Michael Guntrun avait fait tomber des mois plus tôt en mars 2015. L'eau étant trop froide, le pêcheur avait laissé son téléphone mourir au fond du lac Kyle.
Tous les six mois, l'eau du lac est vidangée, ce qui laisse la place à de “nombreux chasseurs de trésors”. C'est à ce moment que le héros Daniel Kalgren entre en scène avec son détecteur de métaux. Il déterre l'Iphone sous 15 centimètres de boue et d'argile.
Confiant, l'ingénieur emporte le téléphone chez lui, le nettoie et le plonge dans du riz dans l'espoir qu'il absorbe l'humidité. Daniel Kalgren était "curieux de voir si le téléphone se remettrait à fonctionner”. Le verdict est sans appel : l'iPhone se rallume après 2 jours de patience.
L'ingénieur a finalement réussi à s'en servir et a contacté son propriétaire en lui envoyant la photo de l'Iphone. Michael Guntrum avait du mal à y croire, pourtant il s'agissait bien de son fond d'écran. Apple a fait savoir que ce n'était pas la première fois que des clients rapportaient ce genre d'histoires.
La marque a tenu à rappeler qu'un iPhone 4 avait survécu à une chute de plus de 4000 mètres lors d'un saut en parachute.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。