Londres : bloqués des heures dans le “London Eye”
Un problème technique a contraint des touristes à passer trois heures au sommet de l’attraction de la capitale britannique.
Quand le samedi soir tourne au cauchemar. Des dizaines de touristes ont passé leur soirée bloqués dans le “London Eye”, l’attraction qui offre une vue imprenable sur Londres. En cause, un problème technique qui a immobilisé l’attraction durant trois heures.
Alors qu’un tour ne prend normalement qu’une demi-heure, les passagers ont fini par trouver le temps long. “Au début, tout le monde riait, mais au fur et à mesure que le temps passait, les gens sont devenus anxieux”, raconte l’un des touristes bloqués dans l’attraction, dans les colonnes du “Evening Standard”.
6 couvertures pour 22 personnes
Au-delà du désagrément, les touristes ont surtout reproché les conditions dans lesquels ils ont dû patienter. “Il y avait 22 personnes dans notre nacelle, mais seulement cinq ou six couvertures de survie, bouteilles d’eau et tablettes de glucose. J’étais furieux, nous n’avions pas de nourriture et il faisait très froid. Je suis resté au sommet pendant trois heures”, raconte ce même touriste.