▼ 亲,升级 法语角VIP 后查看精彩内容哦
O(∩_∩)O~
À la une ce mardi 27 mai 2014...
Un bureau politique de l'UMP sous haute tension, le débriefing des européennes à Bruxelles... Retrouvez une sélection d'événements à suivre ce mardi.Selon RTL, François Fillon devrait demander ce mardi, à l'occasion du bureau politique de l'UMP, le départ de son président, Jean-François Copé, à la suite des derniers rebondissements de l'affaire Bygmalion.
Bygmalion. Selon RTL, François Fillon devrait demander ce mardi, à l'occasion du bureau politique de l'UMP, le départ de son président, Jean-François Copé, après les derniers rebondissements de l'affaire Bygmalion.
Européennes. Les chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne se réunissent ce mardi lors d'un dîner informel pour discuter des leçons à tirer des élections, de la désignation du prochain président de la Commission et de la situation en Ukraine.
Farc. La Colombie célèbre le 50è anniversaire de la création de la guérilla des Forces armées révolutionnaires (Farc, marxistes), plus ancienne rébellion du continent latino-américain. Celle-ci mène actuellement des pourparlers de paix avec le gouvernement, à La Havane.
Auto-écoles. Une trentaine d'auto-écoles de Seine-Saint-Denis bloqueront à partir de 7 heures les examens du permis de conduire à Rosny-sous-Bois, puis la jonction A3/A86 au niveau de la sortie Bobigny. Elles demandent plus d'inspecteurs et de places à l'examen.
本内容为法语角编辑整理,转载请注明出处为法语角。