Braquage de Kim Kardashian : Pierre B, un ancien du grand banditisme, interpellé sur la Côte d’Azur
Parmi la quinzaine de personnes interpellées ce lundi matin dans l’enquête sur le braquage de la star américaine, un homme a été arrêté sur la Côte d’Azur.
Selon nos informations, cet homme, Pierre B, a déjà été condamné pour des faits de banditisme. Il a été interpellé dans sa villa ce lundi matin, une perquisition est en cours sur les lieux.
C’est la brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) qui l’a arrêté.
Un vaste coup de filet
Un peu plus de trois mois après l’un des plus retentissants braquages en France, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, l’enquête sur les vols de bijoux de la star américaine Kim Kardashian à Paris s’est brusquement accélérée.
La brigade de répression du banditisme (BRB) a procédé ce lundi matin à une quinzaine d’interpellations en région parisienne (Val-de-Marne, Seine-et-Marne) mais aussi dans le Gard près de Nîmes.
Des perquisitions en cours
Des perquisitions sont actuellement en cours au domicile des différents suspects qui ont été dans la foulée placés en garde à vue. Les policiers sont notamment chez un bijoutier rue de Bretagne, dans le IIIe arrondissement de Paris tandis qu’une perquisition à Vincennes vient de s’achever. Ce vaste coup de filet intervient après des semaines de surveillance et de vérifications de plusieurs pistes dans différents milieux de banditisme.